21 novembre 2022

Cocotine vient à votre rencontre !

Marché

Partagez cet article

Les équipes Cocotine à votre rencontre !

Après la pause estivale, l’équipe export Cocotine est venue à votre rencontre, vous nos partenaires et clients export : importateurs, distributeurs, utilisateurs.

– du 5 au 8 septembre Cocotine exposait au « Food & Hotel Asia » à Singapour, le plus grand salon asiatique dédié au foodservice. Cela a été l’occasion de poursuivre les échanges et de nouer de nouveaux contacts sur les marchés de Singapour, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Vietnam et Hong Kong entre autres !

– les 14 et 15 septembre Cocotine exposait au « Lunch! » à Londres, salon dédié à la restauration rapide et au snacking. Nous y avons rencontré nos partenaires et des visiteurs de tout le Royaume-Uni !

– et du 15 au 19 octobre Cocotine exposait au SIAL à Paris, le plus grand salon mondial de l’agroalimentaire, sur lequel nous avons pu rencontrer nos partenaires de tous horizons : Europe, Amérique, Afrique, Dom-Tom, Asie, etc..

Ces salons ont été la source de très nombreux échanges et dégustations avec vous. Nous avons reçu beaucoup de marques d’intérêts pour nos omelettes, egg bites, wraps, cubes, brouillés, œufs pochés, egg bites,… sans oublier les œufs liquides bien entendu !

Retrouvez-nous bientôt !

Si vous n’étiez pas sur le salon, nous vous donnons déjà rendez-vous pour de nouveaux échanges sur le Gulfood à Dubai du 20 au 24 février 2023 avant de nouveaux salons européens !

Ne ratez aucune actualité Cocotine !

Cocotine

Haut de la page

Vous souhaitez suivre toute l’actualité du marché des ovoproduits ? Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle