29 mars 2021

Cocotine présente au salon Gulfood de Dubaï !

Marché

Partagez cet article

Malgré la situation sanitaire exceptionnelle actuelle, Cocotine exposait à nouveau cette année au salon Gulfood à Dubaï, du 21 au 25 février 2021 : Le Gulfood est le salon leader pour les produits alimentaires au Moyen-Orient, couvrant tous les réseaux de distribution, de l’hôtellerie à la restauration en passant par la BVP (Boulangerie, viennoiserie, pâtisserie) et la grande distribution.

Des visiteurs de plus de 150 pays étaient présents pour cette édition 2021, un des seuls salons de l’année ayant lieu en physique. Le stand  Cocotine était situé au cœur du pavillon France de plus de 500m², aux côtés de 30 entreprises françaises.

 

Cocotine au Gulfood de Dubaï

 

Ce salon a été l’occasion de présenter les nouveautés produits Cocotine à nos clients du Moyen-Orient (notamment le wrap d’omelette), d’expliquer notre travail en faveur du bien-être animal dans nos élevages de poules pondeuses, de renouer un contact physique avec nos partenaires de la région et de rencontrer des nouveaux prospects notamment du Moyen-Orient, du Maghreb et d’Afrique tous réseaux confondus : retail, catering, foodservice.

Une belle édition pour la team export Cocotine !

 

Téléchargez le catalogue de gamme Cocotine !

Retrouvez toutes les références incontournables de Cocotine, ainsi que les nouveautés de nos gammes Poules au Sol Mieux-Être Animal, Poule Plein Air et Bio.

Cocotine

Haut de la page

Avez-vous une activité en France ou à l’étranger ?

Do you have an activity in France or abroad ?