27 septembre 2021

Retrouvez Cocotine au salon Anuga !

Marché

Partagez cet article

Cocotine sera présent au salon Anuga qui se tiendra du 9 au 13 octobre 2021 à Cologne (Allemagne). Cet événement biennal est l’une des références mondiales du secteur de la restauration, du commerce et de la vente à emporter avec plus de 170 000 visiteurs professionnels de 200 pays et 7 500 exposants de 100 pays (édition 2019). Parmi eux, Cocotine aura le plaisir d’y faire découvrir ses nouveautés.

 

La « transformation », maître-mot de cette édition

 

L’édition 2021 d’Anuga est placée sous le signe de la « transformation ». Manière de produire les aliments, nouvelle manière de consommer, réponse aux impératifs sociétaux et écologiques… De nombreuses animations seront proposées sur ces thématiques. Par exemple, la New Food Conference et le sommet de Newtrition X y préfigureront l’alimentation de demain au carrefour des avancées technologiques et des besoins environnementaux.

Pour tous les visiteurs et les exposants, dont les stands sont répartis par catégories (Fine Food, Dairy, Chilled and Fresh Food…), cet événement permettra autant de repérer les tendances que de nouer des contacts à l’international.

 

Découvrez les dernières saveurs Cocotine

 

Les équipes du stand Cocotine seront heureuses de faire goûter nos dernières spécialités aux visiteurs professionnels ! Après une longue phase de R&D et de multiples tests, nous sommes fiers de faire entrer les egg bites et l’œuf parfait dans notre catalogue.

Les egg bites ont été conçus pour être facilement utilisés par les restaurateurs, avec un temps de réchauffage très court au micro-ondes ou au four. Pratiques et délicieux, ces petites bouchées sont aussi saines : riches en protéines et pauvres en graisses. Disponibles en plusieurs goûts (cheddar et bacon de porc ou de dinde, 3 fromages, tomates et basilic), les egg bites trouveront naturellement leur place aux différents moments de consommation.

Autre produit offert à la dégustation sur notre stand : « l’œuf parfait ». Cuit à cœur grâce à 45 minutes de cuisson à basse température, il présente une texture fondante et un goût préservé. Sous conditionnement pasteurisé, l’œuf parfait pourra se préparer à la dernière minute et amènera l’œuf coquille au cœur de la restauration, sans les risques inhérents.

Enfin, nos visiteurs pourront goûter ou regoûter les egg wraps, nos galettes à base d’œufs remplaçant avantageusement les tortillas traditionnelles de blé ou de maïs pour des en-cas sains et riches en protéines. Ils offrent une alternative intéressante en restauration à table comme en vente à emporter.

Nous aurons également l’occasion de présenter nos nouvelles références en plein air et « mieux-être animal » : œufs entiers liquides, œufs durs, omelettes gastronomes nature et au fromage…

Rendez-vous du 9 au 13 octobre sur le salon pour avoir le plaisir de déguster nos produits, ou en ligne sur la plateforme Anuga@home pour discuter de vos besoins !

Cocotine

Ces articles peuvent également vous intéresser

Haut de la page

Vous souhaitez suivre toute l’actualité du marché des ovoproduits ? Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle

 

Avez-vous une activité en France ou à l’étranger ?

Do you have an activity in France or abroad ?